Colère des justes - Recherche partie 16
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
Plop,
Je me vois bien la faire avec un Paladin Tiefling de Serenrae touché par les fées par exemple
Il ne reste plus qu'a trouver une âme charitable pour nous la faire jouer en table virtuelle ou alors nous essayons de faire un recrutement via le forum dans les personnes qui l'ont acheté et qui ont la même envie que nous
En virtuel, y'a deja plus de chance de trouver. Y'en a une qui m'es passé sous le nez y'a 2 semaines à 1 jours prêt erf.
C'est dommage en effet, mais je pense que cela doit être possible de trouver une personne qui veuille bien la faire jouer en table virtuelle parmi ceux qui l'ont comme nous acheté
Ben ... Je l'aurais bien fait mais y'a comment dire ... Peu de place dans mes soirées (déjà 3 parties ^^)
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet je peux voir pour lancer une partie sur Dijon (suffit de me mp) mais pas en virtuel, c'est vraiment pas mon trip...
Je sais pas si je serais aussi fou pour aller à dijon.(1h45) Grenoble je pourrais.(1h15)
En fait ma femme bosse tous les samedi aprem jusqu'à 21h donc c'est un créneau idéal pour moi pour placer une partie supplémentaire et je suis en recherche de joueurs
pour info je les ait deja prise
Je suis MJ, je joue sur Lyon et apparemment un certain nombre de personnes sont intéressées par cette campagne,
Mon groupe de jeu habituel s'avère moyennement intéressé par cette campagne (un seul joueur emballé). Si 3 autres personnes (ni plus ni moins) sont intéressées je peux envisager de la masteuriser.
Je n'habite plus sur Lyon même. Pour les campagnes j'ai un rythme assez lent (une partie par mois en moyenne) que j'aimerais porter à deux. Je joue en club (CLUJI, sur villeurbanne), ce qui règle la question du local.
A voir si des personnes pourraient être intéressés.
PS : Le démarrage ne sera pas immédiat : j'ai de la lecture en retard, j'aurais pas le temps tout de suite pour lire le pavé que représente cette campagne ^^